A. MARILIER, "Contribution a l'etude des pertes de commutation des dispositifs a 4 couches pnpn. application aux thyristors H.F.", 1975.
Copyright - [Précédente] [Première page] [Suivante] - Home

These : [THESE084]

Titre : A. MARILIER, Contribution a l'etude des pertes de commutation des dispositifs a 4 couches pnpn. application aux thyristors H.F., 1975.

Auteur : MARILIER (A.) (fr.)
: sciences et techniques : electronique
: sciences et techniques : electrotechnique. electroenergetique clés
: thyristor/commutation/haute frequence/perte energie/analyse fonctionnement/composant ée
: 1975 é
: paris 6
: doctorat de 3e cycle
: 1 p. 1/2 ésumé (fr.)
: etude des mecanismes de pertes de commutation des thyristors en vue d'augmenter leur frequence maximale de commutation. enonce des phenomenes associes a la fermeture d'un thyristor: vitesse d'accroissement de la surface de conduction et influence de celle-ci sur l'energie w::(f) dissipee pendant la fermeture du thyristor. expression de l'energie w::(o) perdue a l'ouverture, en fonction des caracteristiques propres du dispositif et du circuit d'utilisation. influence de la duree de vie pi p des porteurs minoritaires dans la base faiblement dopee du thyristor, sur l'energie w::(o). determination de la frequence maximale d'utilisation compte -tenu des caracteristiques du circuit, de la duree de vie tau p et de la resistance thermique du dispositif.
:


Mise à jour le lundi 25 février 2019 à 15 h 37 - E-mail : thierry.lequeu@gmail.com
Cette page a été produite par le programme TXT2HTM.EXE, version 10.7.3 du 27 décembre 2018.

Copyright 2019 : TOP

Les informations contenues dans cette page sont à usage strict de Thierry LEQUEU et ne doivent être utilisées ou copiées par un tiers.
Powered by www.google.fr, www.e-kart.fr, l'atelier d'Aurélie - Coiffure mixte et barbier, La Boutique Kit Elec Shop and www.lequeu.fr.