G. HUARD, "Etude du fonctionnement des dispositifs de puissance au silicium par analyse de la luminescence: determination de la temperature instantanee, cinetique de la recombinaison libre", 1978.
Copyright - [Précédente] [Première page] [Suivante] - Home

These : [THESE081]

Titre : G. HUARD, Etude du fonctionnement des dispositifs de puissance au silicium par analyse de la luminescence: determination de la temperature instantanee, cinetique de la recombinaison libre, 1978.

Auteur : HUARD (GERARD) (fr.)
: sciences et techniques : electronique
: sciences et techniques : electrotechnique. electroenergetique clés
: dispositif etat solide/dispositif puissance/silicium/luminescence/electroluminescence/thyristor/diode couche intrinseque/duree vie/diode/echauffement/commutation/temperature/analyse fonctionnement/composant ée
: 1978 é
: insa toulouse
: docteur ingenieur
: 23 ref. ° identification
: 10 ésumé (fr.)
: etude de l'electroluminescence du silicium. influence de la temperature et de la densite des porteurs sur la repartition spectrale et le flux lumineux. description de l'ensemble experimental et analyse des spectres d'echantillons temoins. applications de ces methodes de mesures: mesure de la temperature instantanee d'un thyristor et d'une diode ecreteuse de puissance en fonctionnement reel, identification du centre profond reellement actif, quant a la duree de vie, dans la zone centrale de la jonction p in


Mise à jour le lundi 25 février 2019 à 15 h 37 - E-mail : thierry.lequeu@gmail.com
Cette page a été produite par le programme TXT2HTM.EXE, version 10.7.3 du 27 décembre 2018.

Copyright 2019 : TOP

Les informations contenues dans cette page sont à usage strict de Thierry LEQUEU et ne doivent être utilisées ou copiées par un tiers.
Powered by www.google.fr, www.e-kart.fr, l'atelier d'Aurélie - Coiffure mixte et barbier, La Boutique Kit Elec Shop and www.lequeu.fr.