C. DEFOIS, "Contribution a l'etude de la fermeture des thyristors de grande puissance: commande electrique et commande optique", 1978.
Copyright - [Précédente] [Première page] [Suivante] - Home

These : [THESE080]

Titre : C. DEFOIS, Contribution a l'etude de la fermeture des thyristors de grande puissance: commande electrique et commande optique, 1978.

Auteur : DEFOIS (C.) (fr.)
: sciences et techniques : electronique
: sciences et techniques : electrotechnique. electroenergetique clés
: thyristor/commutation/thyristor puissance/enclenchement/commande impulsionnelle/signal optique/commande/signal electrique/composant ée
: 1978 é
: insa toulouse
: docteur ingenieur
: 3 p. 1/2 ésumé (fr.)
: analyse du phenomene de developpement du plasma de la zone allumee lors de la fermeture des thyristors de puissance. caracterisation de la commande optique des thyristors de grande puissance par impulsions lumineuses de forte energie. analyse des phenomenes mis en jeu lors de la fermeture des thyristors de grande puissance commandes optiquement par impulsions lumineuses de forte energie.

Cité dans :[99ART177] C. DEFOIS, P. LETURCQ, A physical description of plasma spreading in power thyristors, 1977, ESSDERC Meeting, Brighton.


Mise à jour le lundi 25 février 2019 à 15 h 37 - E-mail : thierry.lequeu@gmail.com
Cette page a été produite par le programme TXT2HTM.EXE, version 10.7.3 du 27 décembre 2018.

Copyright 2019 : TOP

Les informations contenues dans cette page sont à usage strict de Thierry LEQUEU et ne doivent être utilisées ou copiées par un tiers.
Powered by www.google.fr, www.e-kart.fr, l'atelier d'Aurélie - Coiffure mixte et barbier, La Boutique Kit Elec Shop and www.lequeu.fr.