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| financement | |
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| maître d’oeuvre | |
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| bilan émissions | |
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| essais sur piste | |
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Un kart électrique prototype

Les meilleurs composants ...
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Moteur | ||
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| type : | DC à aimants permanents | |
| couple maxi : | 37 N.m | |
| puissance nominale : | 8,5 kW | |
| régime maxi : | 3000 tr/min | |
| rendement : | 87 % | |
| poids : | 11 kg | |
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Chargeur
rapide | ||
![]() |
type : | Zivan NG7 |
| rendement : | haut | |
| tension de charge : | 48 Volts | |
| courant maximum : | 120 A | |
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Acquisition de
données | ||
![]() |
monitoring batterie : | Teau in, Teau out, V, I |
| monitoring moteur : | Régime, V, I | |
| mini 2 h d’enregistrement | ||
... et une 1ère
mondiale
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Batteries
Li-ions | ||
![]() |
type : | SAFT MR35 3P2S |
| tension nominale : | 42 Volts | |
| capacité : | 105 A.h | |
| refroidissement : | par eau | |
| poids : | 48 kg | |
Résultats
| Performances | |
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| Autonomie | |
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| Nuisances | |
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Résultats : émissions de
CO2
Résultats : coût de
l’énergie
La suite du projet ...
| Réduction du coût | |
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| Commercialisation | |
| Nouveau kart électrique de compétition | |
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